Therion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature de mirobar

2 participants

Aller en bas

candidature de mirobar Empty candidature de mirobar

Message  mirobar Dim 18 Oct - 11:26

Bonjour ,je m'appelle noé j'ai 16 ans . Je joue a wow depuis sa sortie et j'ai jouer sur offi pendant 2ans et je suis aller sur priver par la suite . Je suis disléxyque donc excusez mon orthographe Smile
J'ai joué sur un serveur rôleplay stricte donc je connait les règles de ce style de jeu .

expériance de MJ: Je suis en train de suivre une formation de programmeur (j'ai déjà deux ans de formation pour l'instant (j'ai fait un stage de 1moi a Londre chez Blizzard ) et j'ai été MJ sur le serveur dénomer : "World of lost knight " j'y est fait plein de belle choses : des habitation , des event (les plus difficiles jamais fait : 5personnes les on fini ) . Je c'est créé des pnj , les inséré dans la DB et
j'ai des logiciels qui me permettent de les récupérer si le serveur se fait hack (très pratique si on veux pas tous recommancer ) . J'ai fait de nombreuses zones shop , une arene des gurubashi .
Je suis entrain d'apprendre a débeuger des sorts .


Mes disponibilitées : tous les jours de la semaine après 16h30 jusqua 1h du matin .
Les dimanches et les weekend de 10h le matin à 1/2h le lendemin .
Je tiens à préciser que je ne suis pas un no-life non plus j'ai des obligation qui peuvent faire varier ses heures

Les commandes que je connait : Je connait la plus part des commandes ( celles dont on se sert le plus souvent )

Mes motivations : J'aime bien sure aider les gens et répondre a leurs problèmes mais ce qui m'attire plus dans le rôle de MJ c'est que je me prépare pour mon travail futur . J'adore faire des events , pour les playeurs qui veullent de belle maison je peux leur en faire , des QG de guildes très estétiques , les corvées que les personnes normales trouvent "soulantes"moi elles ne me déranges pas ( du genre maitre tous le stuff t7 ,de toutes les classes ,dans un vendeur )

mon profile psychologique : Je suis très mature , patient et j'ai beaucoup de sang froid . J'aime aussi rigoler ,faire des blagues ...

Je peux aussi géré un forum . Je peux faire des vidéos promotionnelles pour le serveur .

Voila je croit que c'est tout sinon j'ai ts , skype ,mumble et Xfire .Je c'est que je vien d'arriver sur le serveur mais je n'est vue aucunes restrictions sur le temps a passer sur le serveur avant de ce présenter ( Je m'excuse vrément pour toutes les fautes qu'il y a dans le texte .)

Mes salutations les plus sincères .
Noé .
mirobar
mirobar
Loups-garous

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mirobar Empty Re: candidature de mirobar

Message  Yerin Dim 18 Oct - 12:41

Nous allons voir sa entre nous et vous direz se qu'il en sera !!! Mais excuse pour se quiproquo !!

Bon jeux et au revoir
Yerin
Yerin
Loups-garous

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009

https://therion.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mirobar Empty Re: candidature de mirobar

Message  mirobar Ven 23 Oct - 18:03

je patiente Smile
mirobar
mirobar
Loups-garous

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mirobar Empty Re: candidature de mirobar

Message  Yerin Mer 28 Oct - 1:15

Trop de monde desolé.
Bonne journée . Au revoir, Yerin et Kei !!
Yerin
Yerin
Loups-garous

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009

https://therion.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mirobar Empty Re: candidature de mirobar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum