Therion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[C.V.] LeDomaine/Anulrak

2 participants

Aller en bas

[C.V.] LeDomaine/Anulrak Empty [C.V.] LeDomaine/Anulrak

Message  ledomaine Lun 26 Oct - 12:26

Bonjour/bonsoir,

Tout d'abord je me présente, LeDomaine. J'ai un très long parcours qui forme une très longue histoire et toutes histoires a un début mais je pense que sa prendrait trop longtemps de tout raconter... Un résumé serait plus utile !

J'ai débuté World of Warcraft il y a 4 ans sur les serveurs Blizzard Entertainement Co. Encore actuellement je joue sur les serveurs officiel, j'alterne entre le privé et le "publique".
J'ai créer de nombreux serveurs privés, 10 en tout dont un en version Alpha de World of Warcraft et un autre en version Alpha de Wrath of Lich King, ses serveurs sont tous fermés actuellement.

J'ai été administrateur principale du serveur "GM-Island" , héritier de "MJ Master" j'ai donné ma place a Neverwinter qui lui a donné a Gildor qui lui a donné a je ne sais plus qui... Pour rappel GM-Island est un des plus gros serveurs de Maître de Jeu se qui implique donc une énorme responsabilité et se qui ma bien entraîné. Grâce a se poste acquis j'ai appris a pouvoir gérer toutes sortes de situations entre joueur.

Je connais des Maître de Jeu officiel qui mon appris plusieurs choses sur le métier de Maître de Jeu : les sanctions, le respect, la tenue physique et mentale etc... De se fait je suis amicale mais distant et j'applique les sanctions tout comme on les appliquerai sur officiel. J'adopte une orthographe plus ou moins correcte. Je sais aussi combien il est important de posséder un personnage Maître de Jeu et un personnage joueur. Pour moi les requêtes M.J. sont plus qu'indispensable. On ma appris a ne jamais apparaître en tant que Maître de Jeu sauf si le cas est extrêmement grave et qu'il nécessite une apparition.

J'ai des horaires très qui varie très souvent il est donc impossible de les mettre par écrit.
Dans la vraie vie j'ai 14 ans et je code en CSS, xHTML, PHP (Orienté Objet, Sémantique et Surcouche Objet pour la Base de Donnée), SQL.

Cordialement,
LeDomaine/Anulrak.

ledomaine
Loups-garous

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C.V.] LeDomaine/Anulrak Empty Re: [C.V.] LeDomaine/Anulrak

Message  Yerin Lun 26 Oct - 13:23

Très bon CV !!
Mais trop de monde desolé.
Bonne journée . Au revoir, Yerin et Kei !!


Dernière édition par Yerin le Mer 28 Oct - 1:14, édité 2 fois
Yerin
Yerin
Loups-garous

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009

https://therion.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[C.V.] LeDomaine/Anulrak Empty Re: [C.V.] LeDomaine/Anulrak

Message  ledomaine Lun 26 Oct - 13:25

Par la présente réponse j'admets avoir bien pris connaissance du statut actuel de ma candidature en tant que Maître de Jeu et j'accepte officiellement de patienter le temps obligatoire pour recevoir une réponse sur un statut définitif.

Signé LeDomaine.

ledomaine
Loups-garous

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C.V.] LeDomaine/Anulrak Empty Re: [C.V.] LeDomaine/Anulrak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum