Therion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation : Wyvern

3 participants

Aller en bas

Présentation : Wyvern Empty Présentation : Wyvern

Message  Wyvern Jeu 15 Oct - 9:24

Hey salut les gens, je suis Wyvern.
Je suis un "mini-développeur", j'ai 13ans, je suis Réprouvé Guerrier, Spé arme/fury, et Fury/def.

Je connais bien ma classe, invaincu depuis trois semaines Smile . J'espère que vous me donnerez du fil à retordre dans la mêlée Smile .

Je joue à wow depuis que j'ai 9ans, CàD depuis cinq ans environ.

J'ai déjà été MJ longtemps, je suis devenu développeur, je ne compte pas postuler mais si vous avez besoin d'une quelconque aide sur des scripts, des bugs, si vous comptez faire une instance ou autre chose, ou même si vous avez oublié une commande (je les connais absolument toutes par cœur. .help tire ses informations de ma tête What a Face )

J'apprécie beaucoup votre serveur ! Cet espèce de truc avec les Templiers, les villageois, les vampires et les loups-garous rend votre royaume...Unique ! Very Happy

Je suis féru de Role play, et j'ai d'ailleurs remarqué que le votre ressemblait fort au jeu de rôle "Loups-Garous de Thiercelieu" c'est fait exprès ? Very Happy .

Allez, bye ! Présentation : Wyvern Emote-f30033e195
Wyvern
Wyvern
Loups-garous

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Wyvern Empty Re: Présentation : Wyvern

Message  corentin123 Mer 28 Oct - 16:57

Alors, te connaissant j'aimerais éclairer quand meme les personnes sur la verité. Very Happy. Alors deja, tu joue pas a WoW depuis 5 ans, tout simplemant car il y a peine quelque mois, le jeu fétait ces quatre ans... Ensuite le "invaincu" tu l'oublie, apres la patée que je t'ai mis avec mon pretre je crois que c'est tout... Very Happy
En plus t'est un gros délinquant, parce que t'est un Mj et pourtant tu n'as meme pas écrit ton vrai nom Razz
Allez bye.
Miroki pretre ombre, joue depuis trois jours, aime bien le serveur mais aimerais qu'il y ai plus de monde. Very Happy. Est de bonne humeur Smile.

corentin123
Loups-garous

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Wyvern Empty Re: Présentation : Wyvern

Message  Yerin Mer 28 Oct - 19:22

Alors ! tu pourrais la complété ta présentation quand même !! Laughing
Allez A plus dans le jeux !!! Cool

Yerin
Yerin
Loups-garous

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009

https://therion.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Wyvern Empty Re: Présentation : Wyvern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum