Therion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour a vous, voila ma presentation !

2 participants

Aller en bas

Bonjour a vous, voila ma presentation ! Empty Bonjour a vous, voila ma presentation !

Message  Algos Mer 4 Nov - 21:27

Bonjour a vous je me nomme Anthony et j'ai 14 ans , je joue a wow depuis 2 ans mais
j'aimerais d'écouvrir le RP avec vous .

J'ai vue les video et votre serveur me plait, incarner un loup-garou me donne vraiment envie de vous rejoindre Very Happy

En plus une guerre entre les races me plait vraiment j'aimerais etre accepter dans votre communauté
Avoir un role et servir le seigneur loup-garou me donne des idée diabolique Twisted Evil



Merci de l'avoir lut et j'espere a bientot dans le jeu Surprised

Algos
Loups-garous

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous, voila ma presentation ! Empty Re: Bonjour a vous, voila ma presentation !

Message  Yerin Jeu 5 Nov - 15:19

Bienvenue a toi Algos j'espère que notre serveur te plaira mais il n'est pas totalement terminé !! Donc voila, merci a toi de nous avoir choisi
Amuse toi bien !!
Yerin
Yerin
Loups-garous

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009

https://therion.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous, voila ma presentation ! Empty Re: Bonjour a vous, voila ma presentation !

Message  Algos Jeu 5 Nov - 17:03

Bah merci de toute façon chui la pour vous aidé alor si vous chercher un poste dans le jeu vous pouver me contacter

Algos
Loups-garous

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous, voila ma presentation ! Empty Re: Bonjour a vous, voila ma presentation !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum